Rechercher

La Naturopathie pendant les Fêtes de fin d'année

Recettes et Plantes du bien-être ( surtout pour notre système digestif)


Dernière ligne droite avant les Fêtes de fin d'année. Afin de profiter un maximum sans arriver en Janvier complètement exténué je partagerai avec vous durant ces prochaines semaines mes recettes et astuces pour garder la forme.


Astuce:

N'hésitez pas à faire différemment , cette année pourquoi ne pas envisager un menu végétarien, un dessert sans gluten, ni produits laitiers.



Voici comment faire :

  1. Boire beaucoup d'eau, surtout quand vous buvez de l'alcool.

  2. Le lendemain d'un repas conséquent envisager une journée sans protéines animales (lait, fromage, viande, poisson,œufs) afin de permettre à votre organisme de se remettre et de faire le ménage.

  3. Pensez aux plantes protectrices du foie comme le Desmodium ou le Chardon Marie et gardez sur vous du charbon végétal actif en cas de repas vraiment lourd à digérer.

  4. Huile essentielle de menthe poivrée (uniquement pour les adultes) vous passera les maux de tête (une seule goutte au niveau des tempes) et une gouttes dans une cuillère de miel pour l'haleine et la digestion.

  5. Et pour ceux qui ont la chance d'avoir un extracteur de jus un bon jus vous redonnera la dose de vitamines et de minéraux nécessaires.


Extracteur de jus horizontal Oméga.

60 vues