Rechercher

Le massage sonore aux bols tibétains


Pendant des milliers d'années, les bols chantants ont été utilisés pour induire un état profond de méditation. Il est utilisé pour restaurer la paix dans le corps et l'aider à résister à l'épreuve du temps. Les bols chantants tibétains créent une grande variété de sons harmonieux et apaisants qui, lorsqu'ils sont joués, restaurent les fréquences vibratoires du corps - esprit - émotions en une vibration normale et saine. Imaginez votre corps résonnant en harmonie avec l'Univers.

Comment les bols chantants tibétains peuvent-ils rétablir l'équilibre?


Le praticien entoure le corps de bols. Chaque bol a sa propre voix et son propre ton. Lorsque le pratiquant frappe doucement le bol avec un maillet, le bol «chante» sa chanson et émet des vibrations. Comme écouter une symphonie d'instruments bien accordés, les bols font résonner leurs voix magiques dans des sons merveilleux et mystiques qui sont agréables, enchanteurs et guérissants.



Les bols chantants tibétains améliorent les fréquences des ondes cérébrales.


La vibration des bols initie l'entraînement de nos ondes cérébrales pour se synchroniser avec la résonance des bols. Ces sons uniques et fréquences vibratoires créent un état second pour une méditation profonde, améliorent les capacités intuitives et la pensée créative. Les ondes cérébrales passent de Beta, dans notre état normal de veille, à plus d'Alpha et de Theta pour

aider à guérir tout le corps.


On dit que les ondes sonores stimulent notre réponse immunitaire, réduisent le stress, harmonisent les cellules du corps, équilibrent les systèmes énergétiques du corps et calment nos troubles émotionnels. Les sons émanant des bols aident également à gérer et à soulager la douleur. La thérapie par bol chantant est un outil puissant pour toute personne souffrant de douleur chronique et pour les patients cancéreux subissant une chimiothérapie et / ou une radiothérapie. Bien qu'il n'y ait pas d'études scientifiques concluantes pour soutenir les propriétés curatives des bols, les patients cancéreux qui ont subi une thérapie au bol chantant pour aider avec les effets secondaires de la chimiothérapie et de la radiothérapie rapportent qu'ils ont éprouvé un profond sentiment de paix, d'espoir et de bien-être , réduction du stress et diminution de la douleur. Le traitement est également efficace pour les personnes souffrant de dépression, d'anxiété, de fatigue chronique, de fibromyalgie, d'insomnie et de perte de mémoire.

Les bols chantants produisent un état méditatif profond.


Les scientifiques savent que la méditation peut réduire les effets du vieillissement et offrir de nombreuses autres améliorations de l'esprit et du corps. Si vous souhaitez modifier votre état de conscience et augmenter votre conscience cette thérapie est parfaite pour vous accompagner sur votre chemin. Les ondes sonores pures qui émanent des bols chantants stimulent nos capacités à «entendre», non seulement avec nos oreilles mais aussi avec les vibrations qui stimulent, améliorent et s'harmonisent avec la vibration constante de notre corps - esprit - émotions. Il renforce un sentiment profond de tranquillité, de connectivité et facilite un état de sommeil plus profond.


Des bains de groupe de bols chantants tibétains sont disponibles de temps en temps, ainsi que des séances de massage privées au bols chantants tibétains. Les deux sont disponibles au cabinet d'Anaïs à Aix-les-Bains sur réservation par téléphone 06.86.03.04.37, mail a.roynard@gmail.com ou via son site :https://www.anaisroynard-naturopathe.com/

77 vues0 commentaire